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Click-to-chat et E-commerce

Le Click-to-chat vous permet d’augmenter vos ventes.

Que vous ayez un site e-commerce avec une large audience ou bien une boutique en ligne de plus petite dimension, l’utilisation de TalkToCustomer, notre application de click-to-chat, augmente votre taux de transformation. Elle a cette capacité unique à capter l’attention des visiteurs de votre site au moment même où ils hésitent. Il ne reste plus qu’à les remettre dans le bon chemin de la transformation, c’est à dire vers la conclusion de la commande. Son instantanéité la rend plus efficace que tous les autres canaux de votre relation client et elle est moins coûteuse que le téléphone.

Le click-to-chat réduit le taux d’abandon du panier.

  • 75% des internautes français ne vont pas jusqu’au bout de leur commande.
  • Le saviez-vous ? La plupart des internautes remet ses achats à plus tard, souvent pour aller comparer les prix ou parce que les frais de port sont finalement plus élevés que prévu. Le meilleur moyen d’essayer notre solution de chat est de placer une fenêtre de chat dans vos pages panier. Vous réduirez ainsi considérablement votre taux d’abandon panier et augmenterez automatiquement votre taux de transformation.

    Abandon panier

  • Le click-to-chat multiplie par trois (x3) vos chances de faire aboutir vos commandes. Il augmente également le panier moyen des chatteurs de 25 à 30%.
  • Toujours pas décidé ?

    Autres avantages du chat.

    Le click-to-chat, ou clic-to-chat comme on l’écrit parfois en Français, vous permet aussi d’améliorer votre qualité de service et de fidéliser votre clientèle. Lorsque vos clients ou prospects vont utiliser notre solution de chat, ils seront satisfaits ou très satisfaits du service apporté pour 90% d’entre eux. Ils reviendront vous visiter parce qu’ils se souviendront avoir eu une réponse immédiate et une expérience moderne liée à un service de proximité.

    N’oubliez pas que le chat est moins coûteux que le téléphone, plus efficace que le Web Callback et définitivement plus humain que les agents virtuels. Nous pouvons vous montrer que dans la plupart des cas TalkToCustomer ne vous coûtera rien, car chaque euro investit vous reviendra sous une forme ou une autre. Demandez-nous de calculer votre ROI ! Ou demandez-nous simplement un devis en remplissant notre formulaire de contact.

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