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Fonctionnalités A-Z

  • Facilité d’utilisation
    Nous croyons au développement d’applications simples, robustes et faciles à utiliser. Au lieu de submerger les utilisateurs avec des centaines d’options difficiles à trouver et des fonctions rarement utilisées, TalkToCustomer se concentre sur la facilité d’utilisation. Cela signifie une interface propre, compréhensible et un minimum de frais de formation.
  • Pas d’installation requise
    Étant donné que TalkToCustomer est une solution entièrement basée sur le web, aucun logiciel ne doit être installé. Pour utiliser notre application, il vous suffit de vous connecter à votre compte en vous loggant sur notre site Internet. Notre application Web a une interface utilisateur légère et réactive, même pour les utilisateurs avec une bande passante limitée. Accès instantané à la mise à jour la plus récente. Pas de perte de temps dans votre organisation. Tous les services sont hébergés en toute sécurité sur les serveurs du géant de l’informatique Amazon.
  • Un navigateur suffit
    Discutez avec vos clients de n’importe où, à tout moment ! Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur. Comme toute application Web, l’accès à l’interface utilisateur se fait via une page web. Cela veut dire que vos opérateurs n’ont besoin que d’un navigateur pour chatter avec vos visiteurs (Firefox, Chrome, Internet Explorer…). C’est très pratique si vous souhaitez développer le home-office. De surcroît, vous économisez les frais d’intervention habituellement nécessaires lorsqu’il faut installer un poste ou faire une mise à jour.
  • Chattez directement dans la page Web
    La plupart des logiciels de chat utilise des fenêtres pop-up qui peuvent être considérées comme des fenêtres publicitaires intempestives et être bloquées par votre navigateur. D’autres nécessitent de télécharger des plugins pour fonctionner correctement (Java, Flash…). Souvent, cela crée des problèmes pour les visiteurs. TalkToCustomer garantit une navigation sans blocage de pop-up et sans plugin, vos visiteurs ne seront pas incommodés et pourront se concentrer sur la qualité de votre service. Vous pouvez choisir des fenêtres de chat intégrées à l’intérieur de votre page Web ou bien des fenêtres flottantes, dont vous déterminerez l’emplacement en fonction de sa position par rapport aux bords de la fenêtre de votre navigateur. Dans certains cas que nous prendrons en compte dans l’analyse de votre besoin, les fenêtres pop-up peuvent être utiles. Sachez que notre solution permet aussi ce type de fenêtre de chat.
  • Invitations, fenêtres et textes personnalisables
    TalkToCustomer est entièrement paramétrable. Et c’est très facile à réaliser. Le module qui gère la personnalisation de vos templates est très puissant et vous autorise presque tout !Que vous préfériez les boutons de chat, les fenêtres contextuelles, les conversations incorporées ou une combinaison de tout cela, TalkToCustomer vous facilite leur déploiement. Si vous avez besoin d’aide, nous sommes là pour vous accompagner. Modifiez l’apparence des invitations au chat. Personnalisez encore plus en codant du HTML, JavaScript et CSS. Aucune fenêtre de chat codée en dur. Modifiez les profils de vos opérateurs. Remplacez tous les textes des fenêtres de chat. Déployez des fenêtres d’apparences différentes selon le contexte
  • Profil opérateur personnalisable
    Accueillez vos visiteurs avec de vrais interlocuteurs ! TalkToCustomer prend en charge pour chaque profil d’opérateur, sa photo ainsi que son message d’accueil personnel. Ceci est particulièrement puissant lorsque vous utilisez le chat comme outil de vente. Bien entendu, si vous préférez que tous vos opérateurs utilisent la même photo et le même message d’accueil, vous le pouvez. Toutefois, nous encourageons nos clients à personnaliser le chat afin d’optimiser l’expérience pour leurs visiteurs. En ajoutant une touche humaine et authentique, vous verrez vos taux d’engagement et de transformation s’accroitre.
  • Réponses standard
    Des messages types peuvent être édités et stockés, pour répondre rapidement à vos internautes, comme par exemple un message standard de bienvenue. Ces réponses standard peuvent être classées par catégorie dans votre bibliothèque de réponses standard. Vous pouvez aussi très facilement ajouter de nouvelles réponses standard. Les autorisations attribuées aux profils des opérateurs déterminent quels opérateurs peuvent gérer la bibliothèque de messages standard. Répondez plus vite à vos internautes. Modifiez le message standard dans votre réponse avant l’envoi. Ajoutez des messages types à la volée. Incluez des liens et du HTML. Configurez facilement le partage ou non des dossiers contenant les messages standard.
  • Files d’attente
    Le chat est un excellent moyen d’entrer en contact avec vos clients et c’est certain qu’ils seront nombreux à l’apprécier. Heureusement, TalkToCustomer est construit pour faire face à une forte demande. Pour gérer un afflux de connexions et vos pics de fréquentation, notre système innovant de gestion de l’attente permet d’attribuer à vos visiteurs un ticket dans la file d’attente. Le rang de leur place sera continuellement mise à jour ainsi que le temps d’attente restant. Imaginez l’énorme avantage qualitatif par rapport à la gestion de l’attente téléphonique ! Voici ce que vous pouvez faire pour gérer l’attente de vos internautes : laissez faire le système de répartition automatique de la charge des chats, paramétrez différemment vos files d’attente selon le département (vente, support technique, SAV…), affectez vos opérateurs sur n’importe laquelle des files d’attente, transférez un ou plusieurs chats vers un autre opérateur ou un groupe d’opérateurs.
  • Gestion par groupes
    TalkToCustomer vous offre une grande flexibilité dans la reproduction ou non de votre organisation au sein de l’application. Vous pouvez créer et gérer plusieurs groupes au sein de l’interface, qu’ils correspondent ou non aux départements ou services réels de votre entreprise. Possibilité de paramétrer différents départements comme par exemple le département « vente » et le département « support technique ». Les opérateurs peuvent être affectés à un ou plusieurs départements. Les chats peuvent être transférés vers d’autres opérateurs ou d’autres départements. Les chats sont affectés de façon automatique auprès des différents opérateurs selon la charge de chacun.
  • Routage intelligent des chats
    TalkToCustomer est équipé d’un moteur de routage qui distribue intelligemment les demandes de chat vers les opérateurs les moins chargés et selon les règles que vous avez établies au préalable. Grâce à notre système de files d’attente, les demandes de chat sont toujours traitées par l’expertise requise au sein de votre entreprise.
  • Enquêtes de satisfaction
    TalkToCustomer inclut un éditeur de formulaire puissant, qui permet de créer des sondages sur votre service de chat. Ces enquêtes de satisfaction peuvent être administrées au début ou à la fin des conversations en ligne. C’est incroyablement utile : collectez le nom, mail, etc. de vos internautes avant le démarrage du chat, mesurer leur satisfaction et votre qualité de service après la session de chat, les adresses e-mail son stockées pour faire un suivi ultérieur, des relances ou des newsletters, générez ces données pour les utiliser dans l’analyse de votre activité.
  • Push page : envoi rapide vers une URL
    Parfois, le moyen le plus rapide de faire quelque chose est de le faire vous-même. C’est pourquoi nous avons développé le « push page ». Cela vous permet de « pousser » telle ou telle page pour aider votre visiteur à naviguer. L’URL s’ouvre dans son navigateur, tout en continuant la session de chat. C’est très efficace pour augmenter votre taux de transformation. Guider les visiteurs vers des pages de votre site. Les guider vers des sites externes. Pousser des documents PDF. Cette fonctionnalité est très pratique pour donner accès à des formulaires à imprimer et signer et pousser des adresses email.
  • Information visiteur
    Avec TalkToCustomer, vos visiteurs ne sont plus une masse informe et anonyme. Notre application de chat analyse chaque visiteur et génère immédiatement des rapports sur : sa situation géographique (ville, pays), les mots clés du moteur de recherche qu’il a utilisé, le nom de son entreprise s’il est disponible, son historique de chat, la page d’où il vient, la page sur laquelle il chatte, son opérateur Internet, son adresse IP, le type de navigateur et la version qu’il utilise, son système d’exploitation, son domaine Internet. De plus, sa localisation peut être recherchée en un seul click avec Google Maps.
  • Historique des conversations du visiteur
    Tous les opérateurs ont un accès immédiat à l’historique des conversations des visiteurs, indépendamment de celui qui a géré la précédente session de chat. Ces informations générales permettent d’évaluer rapidement le visiteur et d’anticiper sa demande. Vous pouvez également exporter des historiques de conversation à l’aide de notre outil de reporting ou de l’API d’exportation de données.
  • Gestion des autorisations
    Vous pouvez distribuer des permissions pour autoriser certains de vos opérateurs à gérer les groupes d’opérateurs, créer et gérer la bibliothèque de réponses standard, personnaliser vos templates, accéder au reporting et gérer les comptes utilisateurs.
  • Alertes sonores
    TalkToCustomer peut alerter les opérateurs de façon sonore à l’arrivée de chaque nouveau message. Cette option est activable grâce à un bouton accessible dès le menu principal de l’interface.
  • Indicateur de saisie
    Lorsque le visiteur ou l’opérateur commence à saisir son message, un message est envoyé pour indiquer « l’opérateur est en train d’écrire… ». Cela rend l’expérience du chat plus agréable et réduit l’impatience du visiteur.
  • Génération automatique de liens cliquables
    Les adresses Internet que les opérateurs saisissent dans la fenêtre de chat, sont automatiquement converties en liens cliquables. Cela fonctionne pour n’importe quelle adresse, qu’il s’agisse d’une adresse e-mail ou une adresse de site web. Les liens sont ouverts par défaut dans une nouvelle fenêtre du navigateur du visiteur.
  • Prise en charge HTML
    Les opérateurs peuvent répondre à l’aide de texte simple ou de HTML. Le HTML peut également être utilisé dans les messages types.
  • Blocage d’un internaute
    Les visiteurs abusifs peuvent être facilement bloqués. En un seul click, vous pouvez interdire leur cookie et leur adresse IP. Après une interdiction, le visiteur ne pourra plus envoyer de messages via TalkToCustomer. Toutes les interdictions peuvent être revues et modifiées par le superviseur gérant les interdictions.
  • Conversations sécurisées
    Même si votre site web n’utilise pas de SSL, TalkToCustomer utilise une technologie de cryptage supérieure pour protéger la confidentialité de vos conversations, aussi bien pour les visiteurs et que pour les opérateurs. Cela rend TalkToCustomer beaucoup plus sécurisé que les e-mails traditionnels.
  • Alertes sonores
    TalkToCustomer peut alerter les opérateurs de façon sonore à l’arrivée de chaque nouveau message. Cette option est activable grâce à un bouton accessible dès le menu principal de l’interface.
  • Analyse de mots-clés
    Comment les visiteurs ont-ils trouvé votre site ? Il est probable que nombre d’entre eux soient passés par un moteur de recherche comme Google. TalkToCustomer récupère automatiquement les mots-clés que le visiteur a utilisés pour vous trouver. L’information est disponible à partir de votre fenêtre de chat.
  • Application multilingue
    L’interface utilisateur de TalkToCustomer est pour l’instant traduite dans 5 langues (Anglais, Français, Hongrois, Tchèque, Norvégien). Notre application est conçue pour être traduite dans toutes les langues (prise en charge Unicode) et il ne faut que 48 heures pour traduire la totalité de l’interface dans une nouvelle langue.
  • Traduction des lignes de texte dans toutes les langues
    Le module de personnalisation inclus dans TalkToCustomer facilite le déploiement de fenêtres de chat dans plusieurs langues. Il suffit de modifier toutes les lignes de texte présentes dans les fenêtres de chat pour les afficher dans la langue souhaitée. N’importe quelle langue peut être utilisée : TalkToCustomer prend en charge les caractères Unicode.
  • Reporting détaillé
    TalkToCustomer facilite la génération de rapports détaillés sur tous les aspects de votre solution de chat. Les rapports peuvent être consultés dans notre interface ou exportés vers Excel ou XML. Les contenus des conversations font évidemment partie des données du reporting, énorme avantage qu’aucun outil CRM basé sur le téléphone ne peut vous apporter. Il existe même une API de reporting.
  • Intégration dans Google Analytics
    TalkToCustomer s’intègre parfaitement à Google Analytics. Nous avons prévu une fonction qui vous permet d’exporter vos données vers cet outil puissant et gratuit, et ainsi générer des rapports poussés sur vos chats. Vous produirez facilement et rapidement des tableaux, des graphiques ou des camemberts sur le volume de chats, les performances de vos opérateurs et les habitudes des utilisateurs. Google Analytics est un service gratuit de Google.
  • Service garanti à 99,9 %
    Tout le monde déteste les interruptions de service. C’est pourquoi nous avons développé TalkToCustomer en nous appuyant sur une infrastructure de calibre mondial, celle d’Amazon Web Services. Elle offre une capacité et une montée en charge qui, jusqu’alors, n’étaient disponibles que pour les plus grosses entreprises. C’est pourquoi nous offrons à nos clients une garantie de disponibilité de 99,9 %. Nous nous occupons du fonctionnement du service afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : développer et fidéliser votre clientèle.
  • Exportation de données via API
    TalkToCustomer prend en charge l’exportation de toutes les données que vous collectez concernant vos visiteurs via une API facilement accessible. Cela vous permet d’intégrer facilement TalkToCustomer avec d’autres systèmes, d’exporter les données pour en approfondir l’analyse, d’exporter les informations visiteurs telles que leurs données géographiques, le nom de leur entreprise… Pas de lock-in : vous garder vos données, si vous choisissez de ne pas continuer. L’API est basée sur de l’HTTP et renvoie du XML.
  • Collecte d’email et retranscriptions des chats
    Nous facilitons la retranscription des chats par email et nous l’expédions à vos visiteurs. Pour collecter les adresses email de vos visiteurs, il vous suffit de paramétrer un petit questionnaire préalable au chat. Si vous proposez l’envoi de la retranscription du chat, vous les inciterez à vous donner leurs adresses e-mail. La retranscription par email peut être entièrement personnalisée sans aucun codage.
  • Copie des retranscriptions
    Pour l’intégration ou l’archivage, vous pouvez également demander à TalkToCustomer d’envoyer des copies de ces retranscriptions à une adresse de courriel prédéfinie. Les copies d’email peuvent être personnalisées afin qu’elles soient adaptées au stockage direct dans un système CRM.
  • Intégration outil CRM
    Nous avons prévu de nombreuses possibilités pour intégrer TalkToCustomer dans vos outils CRM. Toutes les données des chats sont facilement exportables via une API. Les données peuvent être exportées aussi souvent que vous le souhaitez, permettant l’intégration en temps réel. Archivez les retranscriptions des chats dans votre système CRM pour les analyser. Personnalisez les métadonnées qui apparaissent dans les informations visiteur, en ajoutant des données venant de votre outil CRM. Vos opérateurs sauront rapidement s’il s’agit de clients importants. L’intégration CRM peut être configurée directement à partir de l’interface administrateur, n’exigeant ainsi aucun codage.
  • Personnalisation des métadonnées
    TalkToCustomer permet de cerner rapidement vos visiteurs en vous donnant une mine d’informations tels que le nom de l’entreprise, la localisation géographique, les mots clés de recherche etc. (voir le paragraphe « Information visiteur »). Mais parfois vous avez des informations supplémentaires sur vos visiteurs que vous voudriez partager avec vos opérateurs de chat. Tout cela est possible. Par exemple, si les visiteurs se sont identifiés avec leur compte client, vous pouvez afficher quelques informations supplémentaires en haut de la fenêtre de chat. Par exemple, vous pouvez afficher un ID client d’un système externe, comme celui de votre logiciel de CRM. Autre exemple, vous pouvez afficher si le client en train de chatter est un membre de votre programme de fidélité ou non. Vous pouvez aussi envisager de segmenter les visiteurs entrants en clients professionnels ou clients privés.
  • Domaines multiples
    TalkToCustomer peut être déployé sur un nombre important de domaines. Et puisque les fenêtres de chat sont facilement personnalisables, vous pouvez déployer des fenêtres de chats avec des looks différents et/ou dans des langues différentes selon les contextes ciblés.
  • Option desktop client
    Primary Lightbox (Thumbnail Image Link to External Image)Certaines fonctionnalités qui ne peuvent pas être mis en œuvre dans un navigateur web. Par conséquent, nous fournissons gratuitement, sur simple demande l’option TalkToCustomer AIR. TalkToCustomer AIR s’exécute en arrière-plan sur votre ordinateur (Windows, Mac, Linux) et présente les avantages principaux suivants : connexion automatique au démarrage, détection de présence et mise hors ligne lorsque vous quittez votre ordinateur, pop-up à l’arriver de nouveaux chats. TalkToCustomer AIR client est optionnel et gratuit. Il s’installe via Adobe AIR, dans le cadre d’un processus d’installation simplifié. En outre toutes les mises à jour sont effectuées via l’interface Web et répercutées immédiatement dans TalkToCustomer AIR sans avoir besoin d’une mise à niveau ni aucune autre intervention de l’utilisateur.
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